
Le manufacturier du système d’alarme (Firelink), la compagnie de service (Globe), ansi que leur distributeur national (Mircom) nous ont visité le jeudi, 19 avril. Le but de cette visite était d’investiguer le problème de démarrage du nouveau système d’alarme.
Ils ont vérifié et revérifié l’installation au complet. Ils ont découvert que le mauvais filtre a été installé au system électrique. Sinon, le reste de l’installation semble être normal.
Les spécialistes craignent que la grande distance entre les unités d’alarme sonore (situés dans vos logements) soit trop longue afin de passer faiblement la communication électrique entre elles. Ceci dit, il se peut que d’autres unités d’alarme soit mises en place afin de raccourcir la distance de communication.
Voici les prochaines étapes :
- Le manufacturier commandera la bonne pièce électrique, soit le filtre électrique, qui sera installé par Globe.
- fournisseur procurera les unités d’alarmes afin de raccourcir la distance de communication entres les autres unités d’alarme.
Il y aura un délai minimum d’une semaine afin de recevoir les pièces nécessaires du fournisseur, situé à Kelowna BC. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure.
Il n’y aura pas de frais additionnels dû à ces visites, car le contrat exige une solution fonctionnelle.
Merci pour votre patience et comprehension.
The manufacturer of the alarm bell system (Firelink) flew in from Brantford, ON and visited us along with our alarm company (Globe), and the Canadian distributer (Mircom) on Thursday, April 19th. This was quite a SWAT team. The objective was to determine why our alarm bells are not working.
They thoroughly inspected the installation and found that a wrong part had been installed instead of an important filter. Other than that filter everything else seemed in order.
Another concern is that the distance to the alarm bells may be too far to receive the signal. If so, more bells may be needed so that the distance is shortened and the signal is strengthened.
The next steps will be the following:
- The manufacturer will be sending the proper filters which Globe will install.
- The distributor will supply extra bells for testing purposes in order to shorten the distance between bells and to evaluate if that is a problem in our case.
It will be at least one week before the system can be tested again as the filters will be shipped from Kelowna, BC. We will keep you informed.
There will be no cost to us for these extra efforts because they have promised us a working system.
Thank you for your patience and understanding.
No comments:
Post a Comment