Toiture de la piscine
Quoique la toiture de la piscine avait été remplacée il y seulement huit ans, le problème d’infiltration a recommencé l’année dernière. Nous avions finalisé les arrangements afin de faire les réparations avant les vacances de la construction l’été dernier mais l’accomplissement des travaux n’a malheureusement pas été terminé par l’entrepreneur que bien après. Nous avions, en ce temps, étanché les lucarnes et ajouté des bandes de recouvrement en plus de plusieurs autres travaux. Ce n’était pas encore clair à ce moment si les travaux encourus seraient suffisants ou non tenant compte que nous avions opté pour un travail partiel de la toiture, et ce, dû à d’autres contraintes.
Dû au retard pour commencer les travaux, nous n’avions pas la possibilité de réagir au mal fonctionnement constaté durant les derniers mois d’hiver difficiles. Maintenant que les jours commencent à se réchauffer, nous commencerons à planifier d’une façon urgente. Nous espérons que le problème de la toiture serait résolu au cours du mois d’avril.
La qualité de l’eau de la piscine
En ce qui concerne la piscine, nous avions installé il y a trois ans un système de dosage automatique de de chlorine et d’autres produits chimiques. Ce système a prouvé d’être très bon puisque l’eau était claire et constamment balancée chimiquement.Nous avons récemment constaté que les senseurs automatiques ne fonctionnaient pas comme il le fallait. Vous avez ainsi pu constaté que nous testons l’eau de la piscine deux fois par jour. Nous avons, malheureusement, aussi dû fermer l’utilisation de la piscine la semaine dernière afin de balancer le niveau des produits dans l’eau.
La peinture de la piscine
Lorsque nous aurons terminé avec la réparation de la toiture et que nous serons assurés que nous pouvons continuer les autres travaux, nous entreprendrons la peinture de la piscine. Ceci voudrait dire que la piscine sera fermée pour une période approximative d’un mois. En même temps, nous étudions la possibilité d’augmenter l’efficacité de l’eau en ajoutant un système automatique consistant un système UV. Ce système aura la particularité de réduire notre consommation de chlorine et d’éliminer complètement les autres produits chimiques. Comme vous pouvez le constater, nous travaillons toujours afin d’être innovateur tout en trouvant des solutions économiques.Les Jacuzzis
Le Jacuzzi du côté de la Phase 2 est non-opérationnel pour le moment à cause des débris de plastique provenant du Jacuzzi-même. Bien que nous soyons dans l’attente des pièces de rechange, nous avons aussi constaté que ces débris se sont infiltrés dans les tuyaux et nous essayons de les retirer.Outre ces incidents de fonctionnement, il y a aussi eu des incidents dans les Jacuzzis qui ont affecté leur usage. Le dernier problème à date, qui a causé le plus de problème et qui nous a pris une semaine pour résoudre, est le résultat des actions d’une personne qui a créé un bain de mousse dans l’un des Jacuzzis. Ceci ne nous a non seulement obligé de fermer le Jacuzzi mais a eu un impact financier et de besoin de ressources.
No comments:
Post a Comment