2015-08-07

Ce message s'adresse à une petite minorité de nos copropriétaires.



Vous savez tous que notre Déclaration de copropriété précise que les copropriétaires doivent fournir 12 chèques postdatés afin de payer leur frais de condo mensuels.
 
De nos 199 copropriétaires, ce mois, le dépôt du 1er incluait 176 chèques pour les frais de condo. Quelques personnes paient d'avance et 12 autres paient par voie électronique par Internet.  Pour le reste, quelques uns donnent un chèque le 1er du mois. D'autres tout simplement paient en retard.

Nous tenons à vous rappeler que si nous devons nous déplacer plusieurs fois pour effectuer les dépôts des paiements en retard, un frais administratif de $5.00 vous est chargé. Ce mois, il y a eu 4 chèques qui sont arrivés tout juste et 4 autres chèques qui ont raté le premier dépôt.  Ces chèques étaient datés du 1er mais ont été reçus au bureau après le dépôt du 1er et nous avons imputés des frais de $5.00 au compte de ces copropriétaires.

La meilleure façon d’éviter ces frais est de fournir des chèques postdatés pour l’année tel que stipulé dans notre DCO.  Le bureau peut également vous donner les détails pour vous permettre d'effectuer des transferts électroniques qui sont gratuits entre clients TD Canada Trust.
 
Toutefois, si vous insistez pour donner un chèque à la fois en date du 1er de chaque mois, s'il vous plait assurez-vous que vos chèques parviennent au bureau au moins un jour avant le 1er pour être inclus dans le dépôt du 1er.  Nous ne voulons pas de votre $5. Nous voulons seulement vous motiver à nous aider à travailler de manière plus efficace.

No comments: