Nous renforçons notre politique en ce qui a trait aux clés de réserve qui sont gardées dans le coffre du bureau.
Les clés des condos qui sont gardées dans le bureau sont utilisées en cas d’urgence seulement. Si un copropriétaire désire que les surintendants s’occupent de leur courrier ou surveille leur condo durant leur vacance, ou nécessite des travaux particuliers, etc. , le copropriétaire doit fournir une clé autre que celle gardée au bureau, au surintendant.
Les surintendants et autres membres de l’administration peuvent entrer seul dans un condo en cas d’urgence seulement tel que problèmes de santé, feu ou inondation. Toutefois, les surintendants et autres membres de l’administration doivent être accompagnés d’une autre personne de l’administration s’il est nécessaire d’entrer dans les condos dans les situations non-urgentes telles que l’inspection incendie annuelle. L’inspection de tous les condos est obligatoire pour passer l’inspection.
Cette règle s’applique seulement aux clés de réserve gardées au bureau et non aux autres clés que les résidents donnent aux surintendants ou autres membres de l’administration.
Nous vous remercions de votre collaboration.
No comments:
Post a Comment