Une lettre officielle sera distribuée dans un bref delai.
Mise à jour – Programme d’alarme sonore générale
Chers copropriétaires,
Depuis l’accident de feu récent dans le bâtiment de la phase I, l’administration réitère l’importance de l’efficacité de l’alarme de feu générale qui doit se rendre jusqu’à votre appartement. À cause de cet incident, quelques-uns sont allés à l’hôpital pour des problèmes respiratoires.
Présentement, le système d’alarme de feu générale s’avère inadéquat dans nos bâtiments. En fait, plusieurs appartements n’entendent pas l’alarme sonore à un niveau acceptable. Afin de résoudre ce problème de sécurité, l’administration avait débuté un programme, suggéré par les autorités, qui s’agit d’installer une alarme sans-fil dans chaque appartement. Le syndicat s’occupe du coût de l’infrastructure, alors que le copropriétaire, l’alarme sans-fil. Une lettre détaillée avait été envoyée en mars et juin 2010 dernier.
Jusqu’à maintenant, nous n’avons reçu que 28 réponses participantes. Cependant, le programme a été suspendu à cause d’un manque de participation, au coût de 293.48 $ par unité d’alarme : il requiert au moins 100 afin de recevoir la certification des pompiers. Bref, ceci est la raison du délai.
Nous encourageons fortement que vous réévaluez la nécessité de cette alarme pour votre appartement. Afin de promouvoir ce programme, l’administration a révisé l’entente avec les fournisseurs et a réalloué ce budget pour réduire le coût de participation à 150 $. Pour toute commande au-delà des 100 premiers participants, le prix sera plus élevé.
Nous prions que vous preniez le temps de bien réfléchir sur ce sujet. Veillez remplir le formulaire ci-dessous et le soumettre dans la boite à lettre administrative avant le 24 avril, 2011 – remplissez-le même si vous avez répondu précédemment. Le programme nécessite au moins 100 participant avant l’exécution.
Cordialement,
L’administration des Cascades Saint-Laurent
o Oui | Je désire participer au programme, soit parmi les 100 premiers au prix de 150 $ pour l’unité d’alarme. Veillez inclure un chèque postdaté au May 1, 2011 avec ce formulaire. Vous recevrez un avis avant l’exécution du programme et votre cheque sera déposé par la suite. |
| o Phase I – 11111 boulevard Cavendish. Condo ___________________ |
| o Phase II – 11115 boulevard Cavendish, Condo ___________________ |
| Nom _____________________________________________ |
| Signature _________________________________________ |
| Date _____________________________________________ |
o Non | o Le prix est trop élevé. o J’en n’ai pas besoin. |
Update – Alarm Bell Program
Dear Co-Owners:
In light of the recent fire incident in phase I, the board of directors asks urgently that each resident ensures that the alarm bell sound can be clearly heard inside your condo. From this incident, a few suffered from smoke inhalation; therefore this security matter is being seriously emphasized.
At the present time, the existing alarm bells in both buildings are not adequate. Many units do not hear the fire alarm at an acceptable sound level. In order to address this safety concern, the board of directors had selected a certifiable and a fire-department-recommended solution that mounts an alarm inside each condo. The cost of the necessary infrastructure would be borne by the syndicate while the unit in each condo would be at the cost of the co-owner. A letter was sent in March and June 2010 to explain the details of the program.
There were 28 committed responses; however the execution of this program was delayed due to the lack of participation at the price of $293.48 per unit. Unfortunately, a minimum of 100 units need to be installed in order for our system to be certified.
We encourage co-owners to seriously reconsider this safety hazard situation. In order to incite more participation and pass certification, the board has negotiated a discount with the vendor and has allocated sufficient funds to set the unit cost to $150 for the first 100 units. For anyone ordering beyond the first 100 units are allocated, the cost will rise significantly.
We kindly ask for your response. Please fill in the form and deposit it in the administration boxes by April 24, 2011 (even if you have already provided a response and a cheque in the past). The program requires at least 100 participants in order to start.
Sincerely,
Les Cascades Directors
o Yes | I wish to participate in the first group of 100 condos at the current cost of $150 per alarm. Please enclose a cheque dated May 1, 2011 with this response. Your cheque will not be deposited until needed and you will be notified in advance upon the execution of the program. |
| o Phase I – 11111 Cavendish boulevard. Condo ___________________ |
| o Phase II – 11115 Cavendish boulevard, Condo ___________________ |
| Name______________________________________________ |
| Signature_____________________________________________ |
| Date ________________________________________________ |
o No | o It’s too expensive. o I don’t need it. |
3 comments:
Statut 21 avril / April 21 Status
42 résidents désirent participer au programme. C'est encore loin du minimum que nous avons besoins pour commander.
42 residents have signed up so far. That is still far from the minimum we need to place our order.
At the board meeting last night we counted 51 people who have signed up for the alarm bell program.
We are about halfway to the minimum number needed to proceed.
Hello all !
In Marcel & Diane time, it used to smell very good all the time in the hall, corridors and even the elevators. How come not anymore ? Last week, it smelled so strong like javel was used to wash the floors ... awfull how the smell was !!!
Furthermore, there were no more cups to drink water at the gym today. Why wait at the last minute to order more ?
Also, about the annual flowers, why not consider buying some perennial every year to SAVE considerable money over the years ? We would save on flowers and time !!!
Post a Comment