Suite à des problèmes de santé, Éric Bresler a remis son avis de démission du Conseil d'administration, conformément au délai de 30 jours stipulé dans la clause 11.1.4 de notre Déclaration de co-propriété (DCO).
La contribution d'Éric à titre de membre du Conseil a été très importante durant toutes les années de son mandat et Les Cascades ne seront pas les mêmes sans cette contribution. Nous apprécions énormément tout ce que Éric nous a offert et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Conformément à la DCO, nous sommes dans l'obligation de nous assurer d'avoir au moins cinq membres siégeant au Conseil. Nous organiserons une réunion spéciale dans les deux prochains mois afin de remplacer Éric puisque nous sommes dans l'obligation de la tenir au cours des quatre semaines suivant les 30 jours de l'avis de démission. Les détails suivront prochainement.
Si vous êtes intéressés de poser votre candidature, nous vous demandons d'en informer l'administration puisque nous aimerions avoir une liste de candidats prête pour tenir une réunion spéciale aussi efficace que possible.
2 comments:
Hier, le 3 Mars nous avons assisté à une comédie: vous aviez besoin de nous juste pour atteindre un quorum sinon, peu importe notre candidat (même si toute l'assistance avait voté pour un même candidat) c'est Mr Philip qui a tant de procurations qui aura le dernier mot. Je sais c'est son droit, mais alors, ne nous convoquez plus, il n'y a qu'à demander à Mr Sheer quelle est la personne de son choix et quelles sont ses volontés. Avec ce nombre édifiant de procurations il a toujours la majorité et ce sera toujours son choix à lui qui prédomine. Je suggère de ne plus permettre à une même personne de détenir tant de procurations , c'est ridicule.
Il est vrai qu'il y avait un grand nombre de procurations, mais le compte final n'a pas été affecté par ces procurations.
Le pourcentage pour le gagnant (incluant les procurations) totalise 67.98% en comparaison avec le nombre de votes des personnes présentes seulement qui totalise 56.4%.
Par conséquent, les procurations n'ont eu aucune incidence sur le résultat final.
Post a Comment